En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
 

NOUVEAU PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION "60 000 REBONDS"

illustration de l'actualité :

L’AISMT     a signé un nouveau partenariat avec l’association  "60 000 Rebonds Occitanie", qui aide, dans toute la France et depuis plus de 10 ans, des chefs d’entreprise à rebondir après une liquidation judiciaire et la perte de leur entreprise.


L’AISMT et "60 000 Rebonds" souhaitent croiser leurs réseaux afin d’orienter les chefs d’entreprise en difficulté dans le Gard vers l’accompagnement proposé par cette association.

Le partenariat avec l'association s'inscrit dans la démarche plus large du développement de la prévention au travail et de l'ouverture de la Santé au Travail à de nouveaux publics.


Retrouvez en  vidéo les interventions d'Alain Simonazzi, référent de l'association à Montpellier et parrain,  de Carine Goyet, coach bénévole pour l'association, qui accompagne des entrepreneurs en liquidation judiciaire dans leur rebond professionnel, et  Bénédicte Duret, chargé de missions Occitanie pour l'association, qui présente  les objectifs de cette nouvelle convention avec l'AISMT. 

 

Cliquez ici pour voir la vidéo : Nouveau partenariat avec l'association "60 000 Rebonds" | AISMT – Service de prévention et de santé au Travail du Gard (aismt-30.fr)

 

Pour en savoir plus sur l'association "60 000 rebonds", n'hésitez pas à visiter son site Internet   en cliquant ici :  vers le site Internet de l'association "60 000 Rebonds". 
Vous êtes un chef d'entreprise et vous êtes en difficulté dans votre parcours professionnel, après un dépôt de bilan ? Vous pouvez contacter  aujourd'hui l'AISMT pour être guider vers   des solutions face à vos difficultés. 

  • Partager :
Retourner en haut de la page