En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
 

Tous invités à participer à la première consultation citoyenne sur la santé en Occitanie

illustration de l'actualité :

Comment va la santé en Occitanie ?
Une consultation citoyenne est ouverte à tous les habitants de notre région jusqu’au 31 mars 2023.

Ensemble, donnons la parole à tous nos concitoyens !

 

Vos besoins de santé sont au cœur des préoccupations de l’Agence régionale de santé en Occitanie. Vous souhaitez exprimer votre avis, vos idées et vos propositions pour bâtir des solutions pour la santé près de chez vous : vous avez la parole !

Votre santé, vos besoins et vos attentes, c’est vous qui en parlez le mieux. Vous avez certainement aussi des idées et des solutions à  proposer : l'Agence régionale de santé en Occitanie est à l'écoute de chacun des habitants de notre région Occitanie.

Merci de prendre quelques minutes pour vous exprimer sur ces questions de santé. Votre contribution à cette consultation citoyenne complètera les échanges de l'ARS avec les professionnels du secteur, dont l'AISMT et les élus. L'Agence régionale de santé en Occitanie va fixer les priorités de la politique régionale de santé pour 2023-2028, en partageant avec vous un même objectif : mieux répondre à vos besoins de santé dans chaque territoire.

Retrouvez ci-dessous les questions auxquelles vous êtes invités à répondre avant le 31 mars 2023 sur le site internet : je participe.occitanie.ars.sante.fr

-----
Atelier citoyen dans le Gard : si vous souhaitez participer c'est par ici !

Votre santé, c’est le moment d’en parler ! L'Agence régionale de santé organise des ateliers de consultation citoyenne dans chacun des 13 départements en Occitanie.

En tant que citoyen, l'Agence régionale de santé  vous invite à participer à un atelier organisé prochainement dans le Gard pour partager vos propositions de solutions pour notre système de santé en Occitanie. Cet atelier, en visioconférence, se déroulerai le 21 mars prochain et durera au maximum 1 demi-journée. Il réunira entre 12 et 40 citoyens volontaires, pour échanger et construire des pistes d'amélioration pour répondre à vos besoins de santé prioritaires.

 

L'Agence régionale de santé doit encore définir les thématiques de chaque département, le lieu et la date de l'atelier. Si vous êtes inscrits, ils  reviendront ensuite vers vous pour vous informer plus précisément.

Voici le lien pour vous inscrire : ARS Occitanie ⏐ La fabrique citoyenne en santé : Atelier citoyen dans votre département en Occitanie : si vous souhaitez participer c'est par ici ! (sante.fr)

Nous vous invitons à relayer largement cette invitation dans tous les lieux d’accueil du public via les 3 affichettes ci-jointes  :

 

Télécharger la fiche PDF

  • Partager :
Retourner en haut de la page